Station Total Angoulème - précision GPS

C'est a partir de cette base que les POI, la carte, la liste et le prix des stations E85 sont générés.
Donc pour les fautes d'orthographe et etc, c'est ici.

Station Total Angoulème - précision GPS

Messagede lud71 le Dimanche 27 Juillet 2008 21:42

Bonjour,
Je voudrais faire corriger les coordonnées GPS de la station Total relais des ardilliets à Angoulème.
En effet, les coordonnées se trouvent trop en retrait par rapport à l'avenue de Tassigny sur laquelle se trouve la station. Du coup Tomtom m'a fait faire du tourisme dans les citées hlm d'angoulème et je me suis retrouvé en surplomb de l'avenue et de la station, dans une toute petite rue quand Homer m'a dit "ou là là pinaise, vous êtes arrivé"

J'ai voulu relever les coordonnées juste mais je me suis loupé dans ma manip. En gros, ce qu'il faut, c'est "recentrer" les coordonnées sur l'avenue de tassigny.

Pour info, cette station est ouverte de 06h à 22h 7j/7, contrairement au Leclerc d'angoulème qui est fermé les dimanches et jours fériés et qui n'ouvre qu'à 8h30. Donc même si Tatol est hors de prix, le we ça rend bien service.
Donc pas de pompes h24 à Angoulème
lud71

Re: Station Total Angoulème - précision GPS

Messagede Ricco! le Lundi 3 Novembre 2008 22:55

Salut, et désolé d'avoir été aussi long. mea culpa.

Peux tu m'envoyer une image satellite google maps avec une croix, parce que là, je sais pas quoi faire.

Merci. et encore désolé du retard.
Ricco!

Retourner vers Base de données ethanol-e85.fr