Source : http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=11&t=5066 a écrit:1/ Aller sur la page des POI E85 et télécharger le POI pour GPS Garmin :
LIEN DIRECT2/ Utiliser ce convertisseur :
LIEN3/ Enregistrer le fichier sur le téléphone, ou la carte mémoire, à la racine par exemple.
4/ Une fois le téléphone déconnecté, utiliser le gestionnaire de fichiers, et ouvrir le fichier que vous venez de sauvegarder. Ceci ouvre la liste de stations.
5/ Vous faites : Options, Enregistrer, Tous les repères. A moins que vous ne voulez en avoir que quelques uns, et vu la liste... bon courage

Une fois l'importation terminée, le téléphone indique 301 repères enregistrés.
6/ Quitter le gestionnaire de fichiers. Ouvrir OVI Maps, le chargement des repères sur la carte est beaucoup plus long du genre 30 secondes, et faire Options, Favoris. Vérifiez que la liste est très longue. (Ma première importation n'a pas fonctionné je n'avais qu'une trentaine de stations.
Bonus :
7/ Si vous voulez que ce soit plus lisible sur la carte, et que votre dossier lieux ne soit pas encombré, il est possible de créer une nouvelle catégorie : dans favoris, options, nouvelle catégorie. Retourner dans la catégorie lieux, et sélectionner chaque station, puis faire organiser collection. Il suffit de sélectionner celle que vous venez de créer. C'est très long, et à mon avis inutile, car je n'ai pas réussi à mettre l'image de la petite pompe E85 donnée sur la page des POI.
Il est aussi possible d'assigner un icône à chaque station au lieu de changer la catégorie, mais c'est tout aussi long.