boitier alcoflex

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

boitier alcoflex

Messagede fred13 le Dimanche 15 Juin 2008 08:13

bonjour, chez un installateur a coté de chez moi on me propose deux kits, ALCOFLEX OU ETHANOLBOX, Lequel choisir????
si quelqu un peu m'eclairer......
Merci
Fred
fred13

Re: boitier alcoflex

Messagede JPAT le Dimanche 15 Juin 2008 21:33

Moi je dirais le moins cher des 2... :D

Ils sont apparement tous les 2 des boitiers quasi identiques en terme de techno. Enrichissement des temps d'injection sans contre réaction à la sonde Lambda.
L'un des boitiers Alcoflex a un inter, je suppose pour repasser au SP, cela peut être une "option" utile.
JPAT

Messagede fred13 le Dimanche 15 Juin 2008 22:12

oui exact pour l acoflex il y a un bouton pour le mettre HS , l'installateur me l a précisé,
Merci!! je prendrai le moins cher en tout cas
fred13

Messagede panamai le Lundi 22 Juin 2009 12:33

Hello,

Juste une question à Fred13 car on peut parler du même installateur : à Gardanne. J'ai fait installer un kit Alcoflex il y a 3 semaines et depuis, je surconsomme de... 30 % ! :o
Côté installateur, un vrai c... il ne veut rien savoir et m'accuse de ne pas savoir compter... qu'en est-il sur ton Kit, si on parle du même ?
panamai

Messagede TOPGAS le Vendredi 24 Juillet 2009 17:23

Bonjour,

L'installateur c'est nous...

Monsieur X. avec son PT cruiser 2.4 turbo.... prétendait surconsommer 30 %. Nous avons contrôlé lekit Alcoflex et la sonde lambda, et lui avonsdemander de refaire ses calculs..

Il est revenu continuant à affrimer que le Kit Alcoflex provoquait 30% de surconsommation.

On ne lui avait pas dit que nous avions neutralisé le kit...

Le ton de Monsieur X a changé. Il aurait pu avoir la décence de rectifier ses allégations sur ce forum.

Il faut se méfier. Traiter les gens de C.. ne vous garantit pas de ne pas en être un gros.

Cordialement

TOPGAS Gardanne ( 13)
TOPGAS

Messagede Ricco! le Lundi 27 Juillet 2009 19:11

J'aime beaucoup la bonne ambiance des vacances ... :zen:

Sinon, je comprends pas, c'est 30% de surconso avec quel carburant ??

Ricco !
Ricco!

Messagede alfseeker le Vendredi 21 Août 2009 23:23

Tiens tiens, revoilà TOPGAS...
Cher panama je te plains... je te mets juste ci-dessus le message que je viens de poster sur eux dans un autre forum, déjà en réaction à un autre gars qui s'en plaignait :

"Hello,

J'ai personnellement eu une très MAUVAISE expérience avec TOPGAS.
Le pire, c'est la réaction du patron : pas la moindre écoute, pas la moindre intention de chercher ce qu'il peut se passer, autant vous dire que ça a chauffer.
Alors bien sûr quand tout va bien les gens sont adorables mais à mon avis, on mesure la qualité commerciale d'une entreprise à ses réaction lorsqu'il y a un problème sur l'instal qui a été faite. Le reste c'est du blabla.
Donc pour moi c'est à FUIR !!"

Entre temps, je viens de lire les déboires d'un gars avec un X5 sur le forum de turbo...
Bon courage... :eu_think:
alfseeker

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85