Experience Full flex boitier Borel 85

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: Experience Full flex boitier Borel 85

Messagede Antyss le Jeudi 15 Janvier 2009 18:12

De retour sur le site :biggrin:

Simplement pour vous souhaitez une bonne année à tous!!

Je suis parti dans le nord de la France pour les fêtes avec ma fiesta qui roule toujours à l'éthanol surtout qu'il a encore baissé près de chez moi (72 centimes) :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Un grand merci encore à Ricco pour sa carte éthanol qui m'a bien rendu service sur l'autoroute; En ce qui concerne la voiture, elle à parcouru plus de 3000 kilomètres en 3 semaines et aucun défauts à signaler ;)

Pour les personnes qui posséderaient le même moteur que moi et qui sont encore hésitant à lui donner de l'éthanol, le miens a jusqu'à présent parcouru 20 000 kilomètres à 100% E85 sans aucun soucis à signaler :biggrin: Alors foncez !!!!!!!!!!!!! :eu_dance:
Antyss

Messagede Antyss le Vendredi 21 Août 2009 11:35

Salut !! ;)

Âpres une longue absence sur le site, je reviens pour vous faire part une fois de plus, de ma satisfaction de mon installation.

En effet, ma fiesta à parcouru jusqu'à présent 35 000 kms à 100% e85 sans aucun soucis, sans frais autres que l'entretiens vidange etc...
Mon moteur totalise maintenant près de 186 000 kms sans aucune fuite et démarre plus qu'au quart de tour :biggrin: et chauffe moins :biggrin:

Je suis vraiment très heureux d'avoir choisi ce boitier éthanol à qui j'ai consacrer à peine 20 min il y a plusieurs mois et depuis me fait faire d'énorme économie. (62 cent litre pres de chez moi)

A bientôt, et bonne route a tout les éthanoliens ;)
Antyss

Messagede Antyss le Mercredi 2 Septembre 2009 10:29

Bonjour ;

Et bien voilà, après avoir envoyé mon dernier message sur le site; 4 jours après ma pompe à essence est tombé en panne, cout de la réparation 205 euros et 5 heures de travail. :(

(Je ne pense pas que l'éthanol soit pour quelque chose dans cette panne, ma pompe à essence avait quand même 185000 kms)
Antyss

Messagede Antyss le Samedi 15 Mai 2010 21:28

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui j'ai franchi la barre des 200 000 kilomètres compteur, le moteur fonctionne toujours impeccablement bien, sans y avoir fait d'autres frais que la pompe à essence il y a quelques mois maintenant.
Toujours très satisfait du kit et carburant éthanol sur ma fiesta :zen:
Antyss

Messagede Antyss le Mercredi 22 Décembre 2010 18:43

Et bien voilà, changement de véhicule dut au kilométrage, la fiesta fonctionne toujours sans aucun soucis (70 000 kms) parcouru avec l'éthanol.
Aujourd'hui, mon boitier et monté sur une mini bmw 1,6l 122 cv et la voiture fonctionne nickel. trop trop bien l'éthanol :eu_dance: :eu_dance: :eu_dance:
Bonnes fêtes de fin d'années à tous 8-)
Antyss

Précédent

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85