Expérience réussie

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Expérience réussie

Messagede Mikka le Dimanche 8 Novembre 2009 14:12

Bonjour,

Je possède une 406 1,8l 16v.

J'ai fait poser le mois dernier un kit e85 Power System par mon garagiste.

Avant cela je tournais entre 25 et 75% de mon plein au bioéthanol.

Ma 406 ronronne, elle est plus nerveuse et j'ai divisé mon budget essence par deux. :eu_dance:

Vu que cette expérience est concluante, j'envisage de coupler ce kit avec un module Hho et je me fixe comme objectif de réduire encore ma consommation de 30%.

Je vous tiens au courant si ça fonctionne ou pas.

Tout témoignage d'expérience de ce type me serait utile please !!
Mikka

Re: Expérience réussie

Messagede vaurien43 le Vendredi 15 Octobre 2010 21:07

bonsoir, je vais bientôt possèder une 406 1.8 16V de fevrier 1999 et j'envisage d'utiliser le super ethanol mais étant en haute-loire où une seule station en est pourvue j'aimerais bien me passer du kit spécial comme vous sembliez le faire vous même., car je vais devoir attendre bien longtemps avant de l'amortir ...
Est-ce que vous aviez de bons résultats, je ne comprends pas bien votre démarche : votre 406 "ronronne" mieux avec ou sans le kit ?
MERCI
vaurien43

Re: Expérience réussie

Messagede cirrustandard le Vendredi 22 Octobre 2010 13:40

je possède une 406 1.8 16V de 1995 et je tourne à 100% de bioethanol depuis 3 ans , sans modif, sans kit et TOUT VA BIEN. Le calculateur n'est pas bridé et la pompe suffisante, ce qui se traduit par un fonctionnement normal y compris en hiver ou là il faut solliciter par 3 fois le démarrage , le temps que le calculateur fasse les corrections
Voilà
cirrustandard

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85