Et moi qui me pensais trop suspicieux....
marco24 a écrit:ricco ne laisse pas des mecs polluer ton forum en se fesant passer pour un commercial en 607 Kool E85 qui n'est autre que Mr JOURDAIN stéphane gérant de plusieurs sociétés qui vendent toute des kits ethanol ( ethanol developement, bioflex, flexogreen)
marco24 a écrit:ricco vire ce mec STP
marco24 a écrit:ricco ne laisse pas des mecs polluer ton forum en se fesant passer pour un commercial en 607 Kool E85 qui n'est autre que Mr JOURDAIN stéphane
gérant de plusieurs sociétés qui vendent toute des kits ethanol ( ethanol devellopement, bioflex, flexogreen)
Il a tres mauvaise réputation chez les huileux ainsi que dans le milieu des kits ethanol !!!! (faire une recherche bricomax95 oliomobile sur google ou sam suffit sur le forum ethanol de nicolas hulot).
vous verrez ainsi a quel genre de loustique vous avez a faire.
pour info, cette personne se fait passer pour l'inventeur du kit qu'il vends !! attention mensonge!!!!!
il dit aussi qu'ils sont fabriquer en France encore un mensonge ( il les achete au brésil ou au usa comme tout les autres revendeur de kit ethanol !!! )
le comble c'est que cette personne ne s'est pas géner pour dénigrer la concurence alors qu'il s'agit du meme kit!! ( voir forum nicolas hulot)
en ce qui concerne son prix concours lepine 2008 mensonge !!! c'est simplement une médaille de participation mais pas pour les kits qu'il vend mais pour autre chose ( il suffit de lire ce qu'il y a écrit sur la photo mis en ligne sur le site ethanol dévelloppement.fr) mais rien a voir avec un kit ethanol !!
si vous cherchez bien, partout où l'on parle de l'ethanol, on retrouve cette personne sous divers pseudo!!! se répondant a lui meme pour faire ses questions réponse en monologue!!!
personnellement si j'étais à la place de la concurence j'attaquerai ce messieur pour difamation avec dommage et intéret !!!!
peut etre en cour je ne sais pas !!!
pour info je suis un internaute comme vous qui dès le lancement de l'E85 a surfer sur le net à la recherche d'info
ricco vire ce mec STP
Ricco_admin a écrit:Ethanoliennes, Ethanoliens,
Que dire !?!
L'utilisateur flexogreen semble bien être M. Stéphane Jourdain (si la marque flexogreen lui appartient).
Non, avoir plusieurs sites n'est pas interdit, mais faut dire que ça aide pas les éthanoliens à faire leur choix (mais powersystem faire pareil. Non??).
Concernant Marco24, je n'ai pas de preuve formelle de la véracité ou non de ses dires.
Sauf peut être concernant la médaille d'or.
En effet, il semble que cela ne soit pas tout à fait exact (il s'agit en fait de la médaille Préfecture de la Région Ile de France du concours Lépine et pas d'une médaille d'or). Enfin moi,je l'ai lu comme ça (http://www.concours-lepine.fr/fr/page10.xml). M. Jourdain confirmera ou infirmera mes dires.
Par contre, il semble que cela soit bien en relation avec l'éthanol, contrairement aux dires de Marco24.
Concernant la fabrication en France, tout le monde sait qu'aujourd'hui, t'achètes le boitier au US et le câble en chine, tu connectes les deux et t'as un produit français. Donc...
M. Jourdain, j'ai l'intention de laisser les messages de tous le monde afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur KoolE85, Marco24 et vous même (flexogreen). Si cela vous pose un problème faite le moi savoir.
Ethanoliennes, Ethanoliens, restez vigilants !
Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité