flexfuel vs powersystem

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Re: flexfuel vs powersystem

Messagede JPAT le Mardi 29 Juillet 2008 21:22

Merci Marco pour cette petite précision... :D

Et moi qui me pensais trop suspicieux.... :mrgreen:
JPAT

Messagede installateurE85 le Mercredi 30 Juillet 2008 00:55

Ils ne sont pas comparable puisque qu'ils n'exploitent pas la même technologie.
Chacune des technologie à des avantages comme des défaut et c'est pour cela que c'est en fonction du véhicule que l'on peut dire lequel sera le mieux!

Autrement, je sait que les prix tout public que tu annonces sont intéressant par rapport au prix de ceux-ci tout installé par la plupart des installateurs (environ 800€), mais pour information en tarif pro je l'ai ai moins chère que ça et cela me permet de les proposer tout monté à un tarif d'environ 400€ (l'astuce est seulement que je prend bien moins de marges).
Bref si certain sont dans le coins n'hésitez pas à venir les faire installer!
installateurE85

Messagede Ricco! le Mercredi 30 Juillet 2008 01:03

marco24 a écrit:ricco ne laisse pas des mecs polluer ton forum en se fesant passer pour un commercial en 607 Kool E85 qui n'est autre que Mr JOURDAIN stéphane gérant de plusieurs sociétés qui vendent toute des kits ethanol ( ethanol developement, bioflex, flexogreen)

Kool E85, merci d'indiquer si tu es ce Mr Jourdain ou une quelconque personne plus ou moins professionnelle au niveau du E85. :bs_qesc:

marco24 a écrit:ricco vire ce mec STP

Je vais attendre qu'il réponde quand même.
Merci d'avoir prévenu.

Au moins maintenant les éthanoliens seront critiques sur ces propos.
Ricco!

Messagede seb5959 le Mardi 5 Août 2008 19:08

Bonjour a tous,

Mon expérience Ethanol s'arrête ici, j'ai recontacté Powersystem et suite à mes différents problèmes, je me suis fait reprendre et remboursé le kit E85.

L'Ethanol c'est fini pour moi.

Bonne fin de journée à tous.
BMW 316i pack E46 12/1999
seb5959

Messagede flexogreen le Jeudi 11 Décembre 2008 00:37

Bonsoir,

Message de "ce mr STEPHNE JOURDAIN"

Je viens de tomber sur ce message me mettant en cause et racontant des inepties.
Mr le responsable de ce site je vous remercie de me contacter sur mes coordonées figurant sur la premiere page de mon site.
Mr Marco24, votre IP permettra de vous retrouver et de vous expliquer en justice quand à vos motivations de me nuire.

Mr Marco24 qui ne dite pas votre nom mais qui souillez le miens en racontant n'importe quoi, je me permet de répondre à votre bétise.

Je n 'ai rien à voir avec mr Kool; il doit sagir d'un client que je remercie par ailleur. Je ne roule pas non plus en 607. ;0))

Si vous continuiez à porter à mon encontre des avis inexactes et farfelus je serai obligé de vous assigner au tribunal ou vous répondrez de vos dires.

Contrairement à ce que vous annoncez je suis bien fabricant francais de mes produits. Ces produits peuvent être vendus sous plusieurs marques.
J'invite le responsable du forum et lui ouvre mon atelier pour un reportage s'il le désire pour couper court à vos allégations.

J'invite n'importe quelle personne du forum à se rendre à mon atelier de neuville sur oise 95000 ou sont assemblés , testés et installés les boitiers ainsi que faire la visite de notre bureau d'etudes.

J'ai bien importé des produits US et des produits brésiliens. très peu et c'etait en 2006! Devant certains manques de normes, de suivi dans la qualité, de non respect de ROHS j'ai vite arrété et mis en place avec des associés plusieurs modèles de boitiers.
Je continue par ailleurs pour suivre leurs avancées comme n'importe quel fabricant de voiture le fait pour comprendre et anticiper les apports techniques de ses concurents au marché.

Ma mauvaise réputation? elle est colportée par des gens jalous tels que vous ,des destructeurs plein de fiel ou des concurents.
Ma réputation est tellement mauvaise qu'à ce jour, j'ai plusieurs brevets en huile vegetale; que plusieurs milliers de moteurs tournent en europe, afrique asie et meme usa...grace a des huiles vegetales (palmes coton, jatropha, de recuperation...ou à de l e85). Une multinationale est par ailleur un de mes clients sur plusieurs usines. donc ma réputation très mauvaise l'est oui pour des gens qui ne savent que salir et qui veulent que les produits soient gratuits.
un simple coup d oeil sur www.gazopalm.com , liste des applications montrera à quel point je suis un fumiste.

J'ai plusieurs noms de marques? plusieurs noms de sociétés? en quoi cela vous nuie mr le salisseur?

L'histoire dont vous parlez sam suffit est une manipulation grossiere d'un concurent qui va par ailleur devoir repondre en justice de ses méthodes.peu être est ce vous ?

Le concours Lepine est un mensonge?

Vous êtes trop fort vous m'avez démasqué!

J'invite pourtant tout internaute ou le responsable de ce site à faire cesser ce flot d ordure; un simple appel aupres de mr Doré président du concours Lepine ou à son secretariat; pourra donner à tout internaute qui le désire la véracité et le pourquoi nous étions avec la société ethanol developement sur un stand dédié aux énergies alternatives. Notre stand que ce "monsieur qui sait tout" mais raconte n'importe quoi, etait au centre du concours lepine, 100 metres carrés; nous y presentions nos produits, et notement un 4X4 ford explorer et une moto harley davidson equipéee de nos kits. Nous avons été primé médaille d'or pour cela. 26 medailles d ors ont été distribuées ce jour de mai 2008.
Il n'y a pas de médailles pour simple présence ou participation, surtout si elle est en or; comme vous le dite de manière si affirmée. il faut avoir déposé un brevet avant auprès de l inpi...nouvelle preuve que le produit n'est pas importé!
Nous présentions par ailleur un sympatique véhicule electrique produit par un partenaire.

Pour finir, je n 'ai ni le temps , ni la bétise de procéder aux manips dont vous parlez. mon emploi du temps professionnel , ma vie de famille ne me le permet pas.

Après toutes ces allégations malhonnétes de votre part, sur un forum public; vous me mettez en cause, alors pourquoi moi , je ne vous attaquerai pas pour diffamation avec dommage et intéret? Retournons le problême donc?

J'exige de votre part et très rapidement des excuses écrites sur ce forum.

merci

Stéphane Jourdain
www.flexogren.com
06 33 21 00 99

marco24 a écrit:ricco ne laisse pas des mecs polluer ton forum en se fesant passer pour un commercial en 607 Kool E85 qui n'est autre que Mr JOURDAIN stéphane
gérant de plusieurs sociétés qui vendent toute des kits ethanol ( ethanol devellopement, bioflex, flexogreen)
Il a tres mauvaise réputation chez les huileux ainsi que dans le milieu des kits ethanol !!!! (faire une recherche bricomax95 oliomobile sur google ou sam suffit sur le forum ethanol de nicolas hulot).

vous verrez ainsi a quel genre de loustique vous avez a faire.

pour info, cette personne se fait passer pour l'inventeur du kit qu'il vends !! attention mensonge!!!!!
il dit aussi qu'ils sont fabriquer en France encore un mensonge ( il les achete au brésil ou au usa comme tout les autres revendeur de kit ethanol !!! )
le comble c'est que cette personne ne s'est pas géner pour dénigrer la concurence alors qu'il s'agit du meme kit!! ( voir forum nicolas hulot)

en ce qui concerne son prix concours lepine 2008 mensonge !!! c'est simplement une médaille de participation mais pas pour les kits qu'il vend mais pour autre chose ( il suffit de lire ce qu'il y a écrit sur la photo mis en ligne sur le site ethanol dévelloppement.fr) mais rien a voir avec un kit ethanol !!

si vous cherchez bien, partout où l'on parle de l'ethanol, on retrouve cette personne sous divers pseudo!!! se répondant a lui meme pour faire ses questions réponse en monologue!!!

personnellement si j'étais à la place de la concurence j'attaquerai ce messieur pour difamation avec dommage et intéret !!!!
peut etre en cour je ne sais pas !!!

pour info je suis un internaute comme vous qui dès le lancement de l'E85 a surfer sur le net à la recherche d'info

ricco vire ce mec STP
flexogreen

Messagede Ricco_admin le Vendredi 12 Décembre 2008 20:54

Ethanoliennes, Ethanoliens,

Que dire !?!

L'utilisateur flexogreen semble bien être M. Stéphane Jourdain (si la marque flexogreen lui appartient).
Non, avoir plusieurs sites n'est pas interdit, mais faut dire que ça aide pas les éthanoliens à faire leur choix (mais powersystem faire pareil. Non??).

Concernant Marco24, je n'ai pas de preuve formelle de la véracité ou non de ses dires.

Sauf peut être concernant la médaille d'or.
En effet, il semble que cela ne soit pas tout à fait exact (il s'agit en fait de la médaille Préfecture de la Région Ile de France du concours Lépine et pas d'une médaille d'or). Enfin moi,je l'ai lu comme ça (http://www.concours-lepine.fr/fr/page10.xml). M. Jourdain confirmera ou infirmera mes dires.
Par contre, il semble que cela soit bien en relation avec l'éthanol, contrairement aux dires de Marco24.

Concernant la fabrication en France, tout le monde sait qu'aujourd'hui, t'achètes le boitier au US et le câble en chine, tu connectes les deux et t'as un produit français. Donc...

M. Jourdain, j'ai l'intention de laisser les messages de tous le monde afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur KoolE85, Marco24 et vous même (flexogreen). Si cela vous pose un problème faite le moi savoir.

Ethanoliennes, Ethanoliens, restez vigilants !
Administrateur forum et site http://ethanol-E85.fr
Ricco_admin
Administrateur du site

Messagede marco24 le Jeudi 18 Décembre 2008 15:36

Bonjour, je tiens à présenter mes plus plates excuses à Mr Jourdain pour mettre emporté à son encontre.
Il est vrai que je n’ai pas le droit en tant que simple internaute anonyme de balancer des noms sans preuves concrète !!!

J’étais simplement un peu énervé par kool85 ,

Je vous prie Mr Jourdain d’accepter ces excuses public sur ce forum car vous avez tout à fait raison, je n’ai pas à salir votre nom alors que je ne vous connais même pas et moi aussi, je réagirais comme si on salissait mon nom sans avoir rien demandé.

Dorénavant, je me ferai bien plus modérer dans mes propos sur forum.

Amicalement
marco24
marco24

Messagede SuperJPEthanol le Dimanche 21 Décembre 2008 15:10

Hé bé, quelle ambiance :shock:

J'en profite pour dire aux "pros" que, quitte à proposer des kits, ce serait intéressant d'aller un peu plus loin que la seule gestion des temps d'injection. Il y a aussi la pression d'injection, le remplacement des injecteurs, des nouvelles cartographies, des réchauffeurs pour les démarrages par grand froid...

Ca ouvrirait l'usage de l'E85 à des moteurs plus récalcitrants. :P
SuperJPEthanol

Messagede flexogreen le Mardi 31 Mars 2009 19:36

Bonjour

non il s agit bien d une medaille d or

en fait il y a eu une 20 ene de medaille d or, toutes sous diferents patronages. la plus prestigieuse etant celle du president de la republique.

Pour la fabrication en france.

je ne suis pas daccord.

Les produits Flexogreen, sont concus et fabriqués INTEGRALEMENT en France.

Rien ni carte ni faisceaux n'est soustraité à l'étranger.

J'invite qui le veux à venir nous voir a neuvilles sur oises.

cdt

SJ

Ricco_admin a écrit:Ethanoliennes, Ethanoliens,

Que dire !?!

L'utilisateur flexogreen semble bien être M. Stéphane Jourdain (si la marque flexogreen lui appartient).
Non, avoir plusieurs sites n'est pas interdit, mais faut dire que ça aide pas les éthanoliens à faire leur choix (mais powersystem faire pareil. Non??).

Concernant Marco24, je n'ai pas de preuve formelle de la véracité ou non de ses dires.

Sauf peut être concernant la médaille d'or.
En effet, il semble que cela ne soit pas tout à fait exact (il s'agit en fait de la médaille Préfecture de la Région Ile de France du concours Lépine et pas d'une médaille d'or). Enfin moi,je l'ai lu comme ça (http://www.concours-lepine.fr/fr/page10.xml). M. Jourdain confirmera ou infirmera mes dires.
Par contre, il semble que cela soit bien en relation avec l'éthanol, contrairement aux dires de Marco24.

Concernant la fabrication en France, tout le monde sait qu'aujourd'hui, t'achètes le boitier au US et le câble en chine, tu connectes les deux et t'as un produit français. Donc...

M. Jourdain, j'ai l'intention de laisser les messages de tous le monde afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur KoolE85, Marco24 et vous même (flexogreen). Si cela vous pose un problème faite le moi savoir.

Ethanoliennes, Ethanoliens, restez vigilants !
flexogreen

Messagede clm le Mercredi 9 Décembre 2009 16:01

bonjour
je suis tombé sur ce forum par hasard car cherchant un kit biodiesel et le site flexogreen aussi bien que gazopalm n'ont plus l'air d'être presents
Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver ces sites ou bien un site de ce mr jourdain
merci par avance
clm

PrécédentSuivante

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85