Tu trouveras toutes les infos en lisant 2 ou 3 post du forum...
Pour répondre à Kool E85:
- Pour le power system, normal que les valeurs de températures de certaines sondes était faussées car c'est sur ce principe que le boitier fonctionne....
Par contre effectivement, la gréfe semble ne pas marcher sur toutes les injections.
- Pour le boitier français, si tu regarde dedans, tu veras que c'est visiblement un "remix" des boitiers basiques que l'on trouve aux US pour 200€....
Effectivement ce genre de boitier s'adapte peut-être plus facilement à toutes les injections.
Je pense que sur ce modéle, l'enrichissement est lui aussi fixe et pas du tout géré individuelement
par injecteur. Effectivement l'electronique commande chaque injecteur individuelement (comme tous ces types de boitiers) mais je pense que la valeur d'enrichissement est la même pour tous les injecteurs.
Pour le concours Lepine 2008, suite à vérification sur le site du concours, la société en a effectivement eu un mais reste à savoir pour qu'elle invention....
Rien ne dit que c'est pour ce boitier, je pense même que c'est pour quelque chose d'assez différent.
Par contre là où je suis tout à fait d'accord, c'est dans le réglage que tout se joue!
Une question Kool E85, comment se comporte le boitier avec du SP95? la sur conso est-elle toujours présente?
Ceci n'est que mon avis bien sûr.....