Bonjour, Ce qui me surprend, c'est que pour un forum qui se fit "forum éthanol" çà ne se bouscule pas au portillon pour les réponses.si le forum est la vitrine du bénévolat et du savoir faire dans ce domaine, je vois que c'est limité. Disons les choses comme elles sont.

Ben tout le monde n'a pas non plus une Kangoo

siannoyl a écrit:Le calculateur est un Siemens, mais je ne sais si les conecteurs sont les mêmes , encore moins les injecteurs
siannoyl a écrit:Ben tout le monde n'a pas non plus une Kangoo
Pourquoi..tu crois que la voiture est un signe de richesse? Si c'est ton cas, pourquoi être inscrit sur un forum éthanol en vue de faire ou essayer de gagner 0.40€ au litre![]()
Là,je crois que tu t'égares

C'est bizarre de se compliquer la vie mais bon...siannoyl a écrit:je tiens quand même à signaler que ce boitier est signalé comme adaptable sur des forums concurrents.Si ce n'est que les connecteurs ce n'est peut être pas encore trop dramatique.
Quand tu dis désabonner, tu veux dire que tu veux que je te désinscrive du forum ?siannoyl a écrit:Ce qui est dramatique ce sont certains membres de ce forum qui viennent ramener leur science, à savoir si ma voiture est bleue ou jaune.Là n'est pas ma question.Lorsque je ne connais pas un sujet, je pose des questions. Lorsque je maitrise je donne des réponses sans me préoccuper d'autre que la question qui est posée. Je roule avec ce que je veux et n'ai pas de compte a rendre à ce gugus.Voil@
Si tu es le modo, fais moi la gentillesse de me désabonner .Merci
Quand tu dis désabonner, tu veux dire que tu veux que je te désinscrive du forum ?

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités