Kit Bio-Ethanol E85 Flextron

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Kit Bio-Ethanol E85 Flextron

Messagede siannoyl le Lundi 15 Février 2010 13:31

Est ce que je peux monter ce kit sur une Kangoo.Le calculateur est un Siemens, mais je ne sais si les conecteurs sont les mêmes , encore moins les injecteurs.Merci de vos conseils :!: :roll:
siannoyl

Re: Kit Bio-Ethanol E85 Flextron

Messagede siannoyl le Mardi 16 Février 2010 17:17

:zen: Bonjour, Ce qui me surprend, c'est que pour un forum qui se fit "forum éthanol" çà ne se bouscule pas au portillon pour les réponses.si le forum est la vitrine du bénévolat et du savoir faire dans ce domaine, je vois que c'est limité. Disons les choses comme elles sont. :zen: :zen:
siannoyl

Messagede vince21 le Mardi 16 Février 2010 19:48

Assez d'accord... :bs_help: :eu_think:
vince21

Messagede calva76 le Mercredi 17 Février 2010 16:25

Ben tout le monde n'a pas non plus une Kangoo. :eu_doh:
SAAB 9.3 1.8t BioPower BVA 230 000 km intégralement au E85. Image
Le Calvados, c'est de l'Ethanol !
calva76

Messagede siannoyl le Mercredi 17 Février 2010 17:02

Ben tout le monde n'a pas non plus une Kangoo

Pourquoi..tu crois que la voiture est un signe de richesse? Si c'est ton cas, pourquoi être inscrit sur un forum éthanol en vue de faire ou essayer de gagner 0.40€ au litre :o
Là,je crois que tu t'égares :zen:
siannoyl

Messagede Ricco! le Mercredi 17 Février 2010 20:28

siannoyl a écrit:Le calculateur est un Siemens, mais je ne sais si les conecteurs sont les mêmes , encore moins les injecteurs

Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est d'acheter un kit alors qu'on sais même pas s'il est compatible avec sa voiture.
Ricco!

Messagede siannoyl le Mercredi 17 Février 2010 22:37

je tiens quand même à signaler que ce boitier est signalé comme adaptable sur des forums concurrents.Si ce n'est que les connecteurs ce n'est peut être pas encore trop dramatique.Ce qui est dramatique ce sont certains membres de ce forum qui viennent ramener leur science, à savoir si ma voiture est bleue ou jaune.Là n'est pas ma question.Lorsque je ne connais pas un sujet, je pose des questions. Lorsque je maitrise je donne des réponses sans me préoccuper d'autre que la question qui est posée. Je roule avec ce que je veux et n'ai pas de compte a rendre à ce gugus.Voil@
Si tu es le modo, fais moi la gentillesse de me désabonner .Merci
siannoyl

Messagede calva76 le Vendredi 19 Février 2010 10:46

siannoyl a écrit:
Ben tout le monde n'a pas non plus une Kangoo

Pourquoi..tu crois que la voiture est un signe de richesse? Si c'est ton cas, pourquoi être inscrit sur un forum éthanol en vue de faire ou essayer de gagner 0.40€ au litre :o
Là,je crois que tu t'égares :zen:

Houla !
Un peu parano le garçon... :eu_doh:
Je parlais d'avoir le même type de véhicule sous la main mais... pour des raisons techniques et de retour d'expérience.

Que répondrais-tu sur une question d'injecteur d'un V6 Mercury de bateau vis-à-vis du E85 ?
Comme beaucoup : je n'en ai pas donc... je ne sais pas. :eu_snooty:
Conséquence directe : pas de réponse. CQFD. ;)

Pas trop l'habitude des forum n'est-ce pas ? Mmmmmm... :eu_think:
SAAB 9.3 1.8t BioPower BVA 230 000 km intégralement au E85. Image
Le Calvados, c'est de l'Ethanol !
calva76

Messagede Ricco! le Samedi 20 Février 2010 14:49

siannoyl a écrit:je tiens quand même à signaler que ce boitier est signalé comme adaptable sur des forums concurrents.Si ce n'est que les connecteurs ce n'est peut être pas encore trop dramatique.
C'est bizarre de se compliquer la vie mais bon...
siannoyl a écrit:Ce qui est dramatique ce sont certains membres de ce forum qui viennent ramener leur science, à savoir si ma voiture est bleue ou jaune.Là n'est pas ma question.Lorsque je ne connais pas un sujet, je pose des questions. Lorsque je maitrise je donne des réponses sans me préoccuper d'autre que la question qui est posée. Je roule avec ce que je veux et n'ai pas de compte a rendre à ce gugus.Voil@
Si tu es le modo, fais moi la gentillesse de me désabonner .Merci
Quand tu dis désabonner, tu veux dire que tu veux que je te désinscrive du forum ?
Ricco!

Messagede siannoyl le Dimanche 21 Février 2010 15:51

Quand tu dis désabonner, tu veux dire que tu veux que je te désinscrive du forum ?

:D oui avec plaisir.Je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse :bs_love:
siannoyl

Suivante

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85