special a écrit:bonjour,depuis 8 mois ,j'ai une focus sw flexifuel,je fais principalement de la ville entre 10 et 30 km par jours,conso 12 /12.3 (ordinateur de bord)bref pour un plein je fais 475 km ,je n'ai jamais fais de grande route avec,mais fin du mois nous partons en vacance 600 KM+ pour descendre au soleil du medoc,la seule station de l'A 10 est celle du (carrefour) en dessous de st jean d'angeli,donc ma question est,quel serait ma coso sur autoroute avec le 1.8,il faudrait que je fasse au moin 500 km pour atteindre cette stationune petite idee svp merci
bruce a écrit:quand je vois les conso je me demande ou sont les economies
nono728 a écrit:bruce a écrit:quand je vois les conso je me demande ou sont les economies
Regarde le prix au km et tu les verras les économies. Entre faire 11.5l à 83 cts le litre et faire 8l à 1.34€ le litre avec un mazout de m*rde, bah tu t'aperçois que le budget au km est pas forcément favorable au mazoutquipue et en plus tu préserves ta santé et celle des autres.
Sans compter que tu roules en silence et que t'as pas les mains grasses à chaque fois que tu vas faire le plein.

Retourner vers Les véhicules flex E85 des constructeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité