nos amis de chez Total vont pouvoir augmenter leur prix du E85

BILMUCHE a écrit:Ah le pétrole remonte!
et bien continuons a boycotter Total...le jour ou ils manqueront de clients, ils baisseront leurs prix!...
Francois26300 a écrit:BILMUCHE a écrit:Ah le pétrole remonte!
Ils vont probablement le faire remonter a 0.99€ comme au debut de l'annee...ou peut-etre plus sait-on jamais???et bien continuons a boycotter Total...le jour ou ils manqueront de clients, ils baisseront leurs prix!...
).

olange a écrit:![]()
![]()
![]()
et moi autour de chez moi trois stations distribuent de l'E85
3 Total![]()

RedK a écrit:De temps en temps je mets 5 à 10 litres d'E85 Total .... J'ai une station Total à 100m de mon domicile
C'est quand je suis vraiment short petrol pour rejoindre ma station préféré (à 10 km de chez moi) qui le vend à 0.69 €/L
J'aime pas rouler avec l'ODB qui m'annonce une autonomie de 0 km, même si je sais qu'il doit rester 3 ou 4 litres dans mon reservoir.

BILMUCHE a écrit:RedK a écrit:De temps en temps je mets 5 à 10 litres d'E85 Total .... J'ai une station Total à 100m de mon domicile
C'est quand je suis vraiment short petrol pour rejoindre ma station préféré (à 10 km de chez moi) qui le vend à 0.69 €/L
J'aime pas rouler avec l'ODB qui m'annonce une autonomie de 0 km, même si je sais qu'il doit rester 3 ou 4 litres dans mon reservoir.
Plutôt que de mettre 5 litres à 0.95€ d'E85 chez T...., mets 3 litres de SP95 chez un concurrent proche.
Tu feras autant de Kms avec et tu ne cautionneras plus l'Arnaque

Retourner vers Liste des stations superethanol e85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités