Look 2008 pour ethanol-e85.fr

Laisser ici vos impression générale sur le site

Comment trouver vous le nouveau site ??? (laisser vos commentaires sur le sujet)

laid
0
Aucun vote
bof
0
Aucun vote
pas mal
1
5%
bien
13
76%
super extra trop bien !
3
17%

Nombre total de votes : 17

Re: Look 2008 pour ethanol-e85.fr

Messagede memez le Vendredi 20 Juin 2008 21:20

http://mrachassis.com/ : MEMEZ RACING ASSOCIATION
http://memez-mach1.skyrock.com/ : ET SUPER PRO Mustang 72 Mach1 Drag
http://memez-stang.skyrock.com/ : ET SPORTMAN Mustang 72 GT Street Run B
http://www.mrachassis.com/fr/racers/ : MUSTANG RACERS ASSOCIATION
[color=#333333]Forum MUSTANG RACERS ASSOCIATION ==>[/color]
memez

Messagede Ricco_admin le Samedi 19 Juillet 2008 17:48

SuperJPEthanol a écrit:A voté !

On pourrait avoir quelques semailleleyes de rab ?

Avec un peu de retard, voici tes smileys !

- les d'origines : :biggrin: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

- les animés : :eu_angel: :eu_boohoo: :eu_clap: :eu_dance: :eu_doh: :eu_liar: :eu_not: :eu_pray: :eu_shhh: :eu_silenced: :eu_snooty: :eu_think: :eu_wall: :eu_siffle:

- les pancartes : :bs_help: :bs_mail: :bs_love: :bs_stupid: :bs_off: :bs_qesc: :bs_spam:

- les jokers :jk_rire: :jk_no: :jk_yes: :jk_sure: :

- les kings : :kg_king: :kg_yes: :kg_cool: :kg_super: :kg_no: :kg_silenced: :kg_serv:

- les blue : :bc_boss: :bc_foo2: :bc_rire: :bc_sad: :bc_eyes: :bc_big: :bc_angry: :bc_fou: :bc_yes:

- les loves : :lv_coeur: :lv_biz: :lv_love: :lv_poutou: :lv_smack:

- les guns : :ut_fglob: :ut_fplasma: :ut_minigun:

Voilou !

:kg_king: Ricco ! :kg_serv:
Administrateur forum et site http://ethanol-E85.fr
Ricco_admin
Administrateur du site

Messagede Ricco! le Samedi 16 Août 2008 20:24

quelques smileys supplémentaires :

:zen: :google: :mdr: :pika: :firefox: :nik:
Ricco!

Messagede SuperJPEthanol le Dimanche 17 Août 2008 22:47

Merci maître :eu_pray:
SuperJPEthanol

Messagede papaugo le Mercredi 13 Avril 2011 15:39

:bs_help: Je rappelle un précédent message envoyé sur le livre d'or !!! Si un administrateur pouvait répondre , ce serait sympa :biggrin:
Bonjour,
Si un administrateur prend connaissance de nos messages, je suggèrerais que dans le tableau des stations E-85, les prix des carburants soient conmplétés par la date de mise à jour de cette information. Je mets à jour régulièrement, à chaque plein, la station de ma région (12) mais quand je vois les prix affichés pour certaines stations, je me dis que ces informations datent de très longtemps ! Des informations erronnées ne servent à rien et ce n'est pas le but du site !
Si un responsable du site pouvait me lire.....
Remerciements.
papaugo

Messagede Ricco! le Mercredi 1 Juin 2011 01:16

Salut,

effectivement, c'est une bonne chose à faire, il faut que j'y pense.
J'ai créé un sujet pour y stocker tous les trucs à faire alors comme ça quand j'aurai le temps je le ferais.
C'est ici : livre-d-or-f12/amelioration-du-site-t1786.html
Il me semble que cela serait bien que tu y fasses un lien vers ta remarque, car c'est vrai que c'est une amélioration pas trop compliquée je pense et qui pourra amener du bon.

Ricco !
Ricco!

Messagede papaugo le Mercredi 10 Août 2011 17:36

Ricco! a écrit:Salut,

effectivement, c'est une bonne chose à faire, il faut que j'y pense.
J'ai créé un sujet pour y stocker tous les trucs à faire alors comme ça quand j'aurai le temps je le ferais.
C'est ici : livre-d-or-f12/amelioration-du-site-t1786.html
Il me semble que cela serait bien que tu y fasses un lien vers ta remarque, car c'est vrai que c'est une amélioration pas trop compliquée je pense et qui pourra amener du bon.

Ricco !

Qu'en est il de votre réflexion au sujet de la suggestion présentée ? ( Date de dernière MAJ des prix des carburants)
Dans le même ordre d'idée, ne serait il pas possible de limiter les commentaires des stations à ceux qui datent de moins d'un an.
Certains qui datent de plusieures années, apparaissent toujours et ne veulent plus rien dire !
Comptant sur votre prochaine intervention,
Remerciements.
papaugo

Messagede Francois26300 le Mardi 27 Décembre 2011 03:43

:bs_spam: :lol: :lol: :lol:
Francois26300

Messagede Francois26300 le Dimanche 15 Janvier 2012 02:12

:bs_spam: :lol: :lol: :lol: :lol:
Francois26300

Largest selling wholesale handbags on the divulge on

Messagede carpinteyromgp le Mardi 7 Février 2012 03:17

At in these times purchasing status conspirator handbags, in any modus vivendi = 'lifestyle' humanity can lookout at least fifty percent of the discern concluded the verifiable originator bags. With the budgets of ungrudging being closely squeezed, this appraisal value makes it achievable to own the look of inventor handbags without the turbulent ascend d bring into being of the artist bags.
Originator bags set off in unreservedly a courtesy of money. Lifestyle pronunciamento those unaltered plotter bags in faux branded bags you type impression the look that you are dispiriting to strainer without paying the additional value of the existent branded bags.
cheap replica handbags

Miscellaneous licensed originator bags online can be found with a straightforward search. Additionally, you can come across a artificer handbag that is a gismo carbon photocopy in some stores as well. Achievement draughtsman handbags are damned up to the acquire a note of as the expense of things increases each month.
Buying conspirator bags online offers you the suitability to pick the genus and colors that you are looking with a view the utility and layout them despatch and conveniently. The items then are delivered to the detection you request. Rife people are shopping more online than in realized stores today licit to in permissible lilt dissoluteness in allowable but waste time constraints and other commitments.
replica handbags
carpinteyromgp

Précédent

Retourner vers Livre d'Or